Malgré le dicton qui dit qu’il ne faut pas se découvrir d’un fil en Avril… Le printemps est bel et bien là! Je le sais parce que mon petit chat (ou devrais-je dire mon gros matou qui ronfle…) est tout émoustillé avec les premiers papillons qui virevoltent dans le jardin… Les araignées toutes moches poilues faciles à attraper ne l’intéressent pas, mais les papillons plus dur à croquer doivent être meilleurs… Pauvres jolis petits papillons…
Toutes ces belles couleurs qui apparaissent doucement dans le paysage me donnent du baume au coeur… pas vous? Je suis déjà en extase en pensant à tous ces barbecues et verres de rosé qui s’annoncent!!! (Gros soupir de femme heureuse)
J’ai voulu que le calendrier du mois d’Avril respire la joie et la couleur pour célébrer cette douce période du printemps que j’aime tant! Les petits oiseaux qui gazouillent le matin, les coquelicots qui éclosent dans le jardin, l’appel des petites sandales rangées au fond du placard… J’espère que comme moi, ce calendrier vous aidera à patienter tranquillement (ou pas) que les températures soient plus en accord avec notre humeur printanière 😉
Vous pouvez télécharger :
- Le calendrier jolis papillons du mois d'Avril version papier (A4)
- Le calendrier jolis papillons du mois d'Avril version fond d'écran pour ordi
- Le calendrier jolis papillons du mois d'Avril version fond d'écran pour smartphone
Bisous Bisous mes petits papillons adorés
♥
Et si vous êtes des heureux propriétaires d’un smartphone qui fonctionne sous Android, je vous conseille de lire mon article où je vous explique comment faire pour installer mes fonds d’écrans version smartphone grâce à une application géniale : Wallpapyrus !
J’espère de tout coeur qu’il vous plaira ! Et surtout n’hésitez pas à partager sur ma page Facebook ou sur Twitter des photos de votre monde un peu embelli grâce à ce petit calendrier…
Toc,toc
Je suis très impatiente de pouvoir changer mon fond d’écran que fait la souris graphiste, nous sommes déjà le 2 mai, je suis verte….mais après tout peut être qu’elle aussi et qu’elle est en train de courir dans l’herbe verte……
alors hop hop c’est l’heure non pas d’aller se balader dans les champs, mais l’heure est à la création….